En principe ça n’a pas du vous pertuber plus que cela, mais j’ai profité de la fin de juillet et du départ en vacances de beaucoup de clients pour mettre à jour le site de Grafyk Design.

Le site passe donc sur WordPress. La dernière version traduite en Français permettant toujours plus de souplesse sur le contenu comme sur la forme, cela me semblait l’outil idéal !

Au delà j’avais besoin d’un site Responsive. Comment vendre à mes clients du site Responsive si le miens ne l’est même pas me direz-vous ? Et bien la question est réglée.

Allez, pour mémoire, l’image ci-dessous vous présente l’ancienne version du site qui était totalement en HTML et nécessitait à chaque mise à jour de mettre les mains dans le cambouis.
Et je ne rechigne jamais à me salir les mains, mais il faut bien avouer que l’on ne peut guère s’occuper de son propre site si l’on privilégie les clients.
Avec WordPress, les mises à jour devraient se produire très vite.

J’essaierai de tenir le site plus à jour que par le passé, avec plus de news sur l’activité de grafyk design, ou même sur des choses intéressantes dénichées ici et là sur le net ou ailleurs.

news-img-newsite