Grafyk Design | Piettre & Hémar
Définition de la nouvelle charte graphique du CAPEP. Logotype, identité visuelle, design général,etc.
CAPEP, Design, nouvelle charte graphique, logo
17984
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17984,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,vertical_menu_enabled,qode-child-theme-ver-6.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Piettre & Hémar

Le projet

Le projet, avec Piettre & Hémar, était de créer une vraie identité pour ce cabinet de Notaires Amandinois. Existant depuis des décennies et récipiendaires des archives familiales, puisque notaires de pères en fils, le cabinet fait quasiment partie du patrimoine local à Saint-Amand-Les-Eaux, et bénéficie d’une excellente réputation.

Ce fut donc un projet intéressant pour GRAFYK DESIGN que de proposer différents visuels de logotypes, appuyés par un vrai travail de recherche graphique préalable. La piste retenue est relativement classique et met en avant les noms des deux notaires associés principaux, Arnaud Piettre & Emmanuel Hémar.

Cette phase de création de logotype à directement débouché sur la création de la charte graphique (pour l’afficher, cliquer sur le bouton rouge ci-dessous). Et des supports de communication qui sont présentés dans cette charte.

Date

Type

Cartes de correspondance, Cartes de visite, Charte graphique, Identité visuelle, Logo, Papeterie, Papier en-tête, Print

Notions clés

charte graphique, logo, notaires, P&H, Piettre et hémar, saint-amand-les-eaux, supports de communication
  • Supports de com' P&H
  • Logos
  • Logos