Logotypage

Le logo : la base de votre communication …

A quoi bon se lancer dans un onéreux projet de site e-commerce, qui doit supposément vous apporter le succès sur le net, ou démarrer une prospection en faisant des flyers distribués en toute boîte ou encore des campagnes e-mailings en veux-tu en voilà, si vous ne disposez pas de la bonne image ?

Vous dépenseriez une somme importante, sans pour autant avoir un retour commercial évident ? Moi je ne le ferai pas en tous cas !

Il est primordial de dégager une image claire, positive et appropriée face à vos clients.

Et ça commence par un logo qui vous ressemble. C’est tout simple, mais c’est la base !
Son concept graphique doit être clair. Comme on vous l’a souvent dit, les idées les plus simples sont souvent les meilleures, et c’est le parti pris de Grafyk Design que d’appliquer cette règle dans chaque création graphique !

Quand nous travaillons ensemble sur un logo, plusieurs pistes vous sont proposées (voir visuel ci-dessous).
A partir de là, vous faites votre sélection, vous retenez 2 ou 3 modèles qui vous inspirent et ils sont rectifiés, selon vos remarques (pertinentes), ou améliorées pour coller au mieux à vous et votre société.
Vous sélectionnez finalement un modèle, qui est décliné sur plusieurs autres documents types (papier en tête, cartes de correspondance, cartes de visite, de fidélité, etc.).
L’ensemble de ces documents sont rassemblés dans un document appelé « Charte graphique », qui vous est remis et vous aidera à conserver une unité, une cohérence graphique sur chacun de vos documents de communication.

Ils nous font confiance :

 


StarOfservice Top Pro 2015